1 min de lecture

Pas-de-Calais : deux septuagénaires agressés à leur domicile, la femme est morte et son compagnon dans un état grave

La septuagénaire a été victime de coups portés à la tête par un objet contondant, et son compagnon souffre de blessures similaires. Son pronostic vital est engagé et une enquête pour "meurtre" et "tentative de meurtre" a été ouverte.

Illustration de la police nationale.

Crédit : Sameer AL-DOUMY / AFP

Fanny Rocher & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Une septuagénaire a été retrouvée morte à son domicile à Avion (Pas-de-Calais) samedi 21 décembre, victime de blessures à la tête, et son compagnon hospitalisé dans un état grave, a appris l'AFP auprès du parquet d'Arras, confirmant une information du quotidien local La Voix du Nord.

Selon les premiers éléments de l'enquête, cette femme est décédée de coups portés à la tête par un objet contondant, précise le parquet. Son corps a été retrouvé à la mi-journée. 

Son compagnon, qui souffrait de blessures similaires à la tête, a été hospitalisé avec pronostic vital engagé, selon le parquet, qui ne disposait pas samedi soir d'éléments sur l'évolution de son état de santé.

L'enquête, ouverte pour "meurtre" et "tentative de meurtre", a été confiée au service interdépartemental de police judiciaire du Pas-de-Calais. Les enquêteurs s'orientaient vers l'intervention d'un tiers. Aucune interpellation n'avait eu lieu samedi soir, selon le parquet d'Arras.

À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info