En Direct
1 min de lecture
Voiture de police (illustration)
Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
En tournage pour la série TF1 Une femme d'exception, une équipe de la société de production Cinétévé a été violemment prise à parti par un groupe de jeunes, jeudi 29 septembre dans la soirée, dans le quartier parisien de Belleville, rapporte Le Parisien. Une vingtaine d'adolescents ont tiré des mortiers d'artifice sur l'équipe, avant de dégrader le matériel de tournage. Cinq techniciens ont été légèrement blessés, dont l'un par un coup de poing au visage, précise le quotidien. Selon plusieurs témoins, les agresseurs étaient âgés, pour la plupart, d'une quinzaine d'années selon des témoins.
Cette agression pourrait cacher une tentative de racket. En effet, quelques heures avant l'agression, deux jeunes étaient venus réclamer, sans succès, de l'argent à la société de production en échange de leur "protection". Un jeune homme de 18 ans, qui pourrait être impliqué dans l'agression de l'équipe de tournage, a été interpellé vendredi 30 septembre au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne). La série Une femme d'exception, dont la date de diffusion pas encore été annoncée, sera la première à porter à l'écran une héroïne transgenre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte