1 min de lecture

Paris : une bijouterie victime d'un braquage à main armée

INFO RTL - La police judiciaire parisienne a été saisie. Le montant du préjudice est, lui, estimé à 420.000 euros.

Un jeune joggeuse a été agressée dans la Drôme

Crédit : AFP / FRED DUFOUR

La rédaction numérique de RTL & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La bijouterie "De Grisogono", située rue du Faubourg-Saint-Honoré à Paris, a été le théâtre d'un braquage à main armée commis ce samedi 15 mars, aux alentours de 13h. Deux malfaiteurs, dont un armé, ont mené ce braquage dont le montant du préjudice est estimé à 420.000 euros. La police judiciaire parisienne a été saisie.

L'un des deux hommes s'est fait passer pour un client tandis que l'autre maîtrisait le vigile présent dans cet établissement de la rue Saint-Honoré (Ier arrondissement), a-t-on appris de même source. Les deux malfaiteurs ont ensuite brisé deux vitrines pour se saisir de montres et de bijoux, pour un montant encore non identifié. Ils sont ensuite repartis à pied sans avoir fait usage de leurs armes. 

Début décembre, un couple s'était présentésitué à quelques mètres de celui attaqué samedi, repartant avec une vingtaine de montres de luxe, d'une valeur totale de 800.000 euros environ.  Fin janvier, la police a interpellé un homme et une femme suspectés d'être les auteurs de ce braquage.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info