La bijouterie "De Grisogono", située rue du Faubourg-Saint-Honoré à Paris, a été le théâtre d'un braquage à main armée commis ce samedi 15 mars, aux alentours de 13h. Deux malfaiteurs, dont un armé, ont mené ce braquage dont le montant du préjudice est estimé à 420.000 euros. La police judiciaire parisienne a été saisie.
L'un des deux hommes s'est fait passer pour un client tandis que l'autre maîtrisait le vigile présent dans cet établissement de la rue Saint-Honoré (Ier arrondissement), a-t-on appris de même source. Les deux malfaiteurs ont ensuite brisé deux vitrines pour se saisir de montres et de bijoux, pour un montant encore non identifié. Ils sont ensuite repartis à pied sans avoir fait usage de leurs armes.
Début décembre, un couple s'était présentésitué à quelques mètres de celui attaqué samedi, repartant avec une vingtaine de montres de luxe, d'une valeur totale de 800.000 euros environ. Fin janvier, la police a interpellé un homme et une femme suspectés d'être les auteurs de ce braquage.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte