1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : un homme opéré sur le quai du métro
1 min de lecture

Paris : un homme opéré sur le quai du métro

Victime d'une crise cardiaque, un homme a dû subir une intervention chirurgicale sur le quai du métro, rapporte "Le Parisien".

L'intérieur de la station Duroc à Paris
L'intérieur de la station Duroc à Paris
Crédit : A.GELEBART/20 MINUTES/SIPA
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

C'est une scène inhabituelle qu'ont vécu les usagers du métro parisien, mardi 23 août au matin. À la station Duroc, dans le XVe arrondissement de la capitale, un homme d'une cinquantaine d'années "s'est écroulé" sur la ligne 13, direction Saint-Denis Université, rapporte Le Parisien. Selon le quotidien régional, la scène s'est déroulée vers 10 heures du matin.

Les pompiers de Paris ont été les premiers sur place et ont réquisitionné les équipes du Samu. Toujours selon Le Parisien, vu la gravité de la situation, ces derniers ont pris la décision d'opérer la victime directement sur place. Une opération sur le quai de la station donc. "Du jamais vu", commente le titre de presse qui conclut en affirmant que l'intervention a été réussie. L'homme à pu être emmené à l'hôpital, hors de danger de mort.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.