C'est une scène inhabituelle qu'ont vécu les usagers du métro parisien, mardi 23 août au matin. À la station Duroc, dans le XVe arrondissement de la capitale, un homme d'une cinquantaine d'années "s'est écroulé" sur la ligne 13, direction Saint-Denis Université, rapporte Le Parisien. Selon le quotidien régional, la scène s'est déroulée vers 10 heures du matin.
Les pompiers de Paris ont été les premiers sur place et ont réquisitionné les équipes du Samu. Toujours selon Le Parisien, vu la gravité de la situation, ces derniers ont pris la décision d'opérer la victime directement sur place. Une opération sur le quai de la station donc. "Du jamais vu", commente le titre de presse qui conclut en affirmant que l'intervention a été réussie. L'homme à pu être emmené à l'hôpital, hors de danger de mort.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.