1 min de lecture Faits divers

Paris : un homme est mort après avoir reçu des coups de taser lors d'une intervention de police

INFO RTL - Un homme est mort suite à des coups de taser lors d’une intervention policière, vendredi 5 septembre à Paris. La police des polices est chargée d'enquêter.

Illustration de policiers municipaux équipés de tasers.
Illustration de policiers municipaux équipés de tasers. Crédit : Stéphane Danna - AFP

Un homme est mort après avoir reçu des coups de taser lors d'une intervention de police, vendredi 5 septembre, dans le 2e arrondissement de Paris.

La scène s'est déroulée dans un hôtel de la rue Beauregard vers 20 heures. Le gérant de l’hôtel appelle les forces de l’ordre car un des occupants de l’établissement veut se jeter par sa fenêtre du premier étage. L’homme est visiblement en état de démence. 

Arrivés sur place, les policiers n’arrivent pas à le maîtriser. Les fonctionnaires utilisent donc à deux reprises leur pistolet à impulsion électrique. La victime, âgée de 34 ans et déjà connue des services de police, fait alors un arrêt cardiaque. Hospitalisé, il a été déclaré mort ce samedi 6 septembre à 10h50.

 L’IGPN, la "police des polices", est désormais chargée de l’enquête.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Police Taser
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants