1 min de lecture

Paris : un animateur scolaire soupçonné d'attouchements en garde à vue

Soupçonné d'attouchements sur deux petites filles, un animateur scolaire de la Ville de Paris est en garde à vue depuis mercredi.

Une écolière (illustration).

Crédit : ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP

La rédaction numérique de RTL & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un animateur scolaire de la Ville de Paris a été arrêté et placé en garde à vue mercredi, soupçonné d'attouchements sur deux petites filles de huit ans.

L'homme était toujours entendu par les enquêteurs ce jeudi matin, dans les locaux de la brigade de protection des mineurs de la police judiciaire parisienne. Selon le Parisien, cette garde à vue fait suite à une plainte déposée par les parents.

Chargé des animations dans une école élémentaire du XVème arrondissement, il est soupçonné d'avoir pratiqué "régulièrement des attouchements" sur les deux fillettes, scolarisées dans l'établissement. Il pourrait être déféré devant la justice ce jeudi dans la soirée.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info