1 min de lecture Paris

Paris : un agent de la SNCF agressé au cutter par une dizaine de personnes

L'homme a été agressé samedi vers 22h00 sur un parking de la gare Saint-Lazare alors qu'il avait terminé son service, selon une source policière.

Paris : un agent de la SNCF agressé au cutter par une dizaine de personnes
Paris : un agent de la SNCF agressé au cutter par une dizaine de personnes Crédit : AFP / LOIC VENANCE
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Un agent de la SUGE (sûreté dans les trains, SNCF) en civil a été agressé à coups de cutter samedi 12 septembre au soir à Paris par une dizaine de personnes. Il a été hospitalisé sans que son pronostic vital ne soit engagé, a-t-on appris dimanche de sources concordantes. 

L'homme a été agressé samedi vers 22h00 sur un parking de la gare Saint-Lazare alors qu'il avait terminé son service, selon une source policière. Ses agresseurs ont pris la fuite. Quatre personnes soupçonnées d'avoir participé à cette agression ont été interpellées quelque temps après par des agents de la brigade des réseaux ferrés et placés en garde à vue à Paris, selon la même source. Contactée par l'AFP, la SNCF a confirmé qu'un de ses agents avait été agressé à Paris sans donner plus de détails. L'enquête a été confiée à la police des transports parisiens.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Faits divers SNCF
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants