1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : deux braqueurs volent 700.000 euros de montres dans une bijouterie
1 min de lecture

Paris : deux braqueurs volent 700.000 euros de montres dans une bijouterie

Des malfaiteurs ont braqué une bijouterie-horlogerie du 5e arrondissement de Paris. La Brigade de répression du banditisme de la police judiciaire parisienne est saisie de l'enquête.

Une bijouterie Chopard à Cannes le 17 mai 2013 (Illustration).
Une bijouterie Chopard à Cannes le 17 mai 2013 (Illustration).
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Emeline Le Naour
Journaliste

Deux malfaiteurs ont dérobé des montres dans une bijouterie-horlogerie du 5e arrondissement de Paris, avant de repartir en scooter. Le braquage a eu lieu samedi 23 janvier aux alentours de 10h30, rue Saint-Jacques. Le montant du butin s'élèverait à 700.000 euros. 

Selon TF1, une employée a ouvert la porte dans la bijouterie à une jeune femme "qui sonnait à plusieurs reprises". C'est alors que deux hommes en ont profité pour entrer. "Les suspects étaient cagoulés, casqués et armés d'un pistolet automatique". 

L'un des braqueurs s'est dirigé vers le coffre-fort pour se faire remettre une centaine de montres de grande valeur, pendant que son complice tenait en joue les employés. Les malfaiteurs ont ensuite pris la fuite en scooter. La Brigade de répression du banditisme de la police judiciaire parisienne est saisie de l'enquête. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/