1 min de lecture
Le périphérique parisien (illustration).
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Dans la nuit de mercredi à jeudi, un motard qui refusait d'obéir aux forces de l'ordre a trouvé la mort, rapporte LCI. Après avoir refusé d'obtempérer lors d'un contrôle d'identité, l'homme se serait lancé dans une course poursuite, au cours de laquelle un policier a également été "légèrement blessé".
La course-poursuite s'est achevée dans le sud de Paris, à hauteur de la porte de Châtillon, a-t-on appris de source policière. "Un motard qui refusait d'obtempérer sur la commune de Montrouge", a été pris en chasse par deux policiers, eux-mêmes à moto.
"La victime est morte sur le coup après avoir chuté", a précisé la police, ajoutant que l'officier était lui "légèrement blessé", sans apporter plus de détails. L'accident s'est produit alors que la circulation était encore fermée sur le périphérique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte