Environ 15.000 véhicules sont bloqués depuis hier par la neige en Savoie. La préfecture du département a mis en place un plan d'hébergement. D'après le maire de Chambéry Michel Dantin, certaines personnes ont passé la nuit dans les gymnases et les internats, d'autres dans le Parc des expositions de la ville.
Notons qu'hier soir, ces automobilistes ont été invités à se fournir en équipements, notamment auprès des grandes surfaces qui sont restées ouvertes le plus tardivement possible.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte