1 min de lecture Police

Montpellier : des policiers caillassés dans un quartier sensible

Des policiers ont été agressés par un groupe de quarante à cinquante personnes dans la cité du Petit-Bard, où pompiers et policiers avaient déjà été pris dans des guets-apens dans la semaine.

Une voiture de police patrouille dans les rues, le 15 mai 2014 (image d'illustration)
Une voiture de police patrouille dans les rues, le 15 mai 2014 (image d'illustration) Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Des policiers ont été visés par des jets de pierres dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 novembre à Montpellier. Quarante à cinquante personnes, le visage parfois masqué, s'en sont pris à eux dans la cité sensible du Petit-Bard.

Outre les jets de pierres contre les forces de l'ordre, qui circulaient en voiture et à pied, des containers dans lesquels avaient été placées des bouteilles de gaz ont été enflammés. Les incidents n'ont toutefois fait aucun blessé, ni de dégâts sur les véhicules de police. 

Des groupes de jeunes avaient déjà tendu des guets-apens aux pompiers et aux policiers dans la semaine dans cette cité sensible à l'ouest de Montpellier, selon une source policière.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Police Faits divers Montpellier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants