1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Monaco : ivre, il pille la cave à vins d'un restaurant
1 min de lecture

Monaco : ivre, il pille la cave à vins d'un restaurant

L'homme a été retrouvé dans les rues de Monaco, avec 2,79 grammes d'alcool par litre de sang. Il a été condamné à 5 jours de prison avec sursis.

Monaco  il pille la cave à vins d'un restaurant
Monaco il pille la cave à vins d'un restaurant
Crédit : Capture Google Maps

Pour assouvir son besoin d'alcool quotidien, cet homme est visiblement prêt à tout. Dans la nuit de jeudi 6 à vendredi 7 septembre, un ressortissant roumain a dévalisé la cave à vins d'un restaurant de Monaco, rapporte Nice-Matin

Vers 2h30 du matin, les forces de l'ordre, alertées par le service de sécurité de l'immeuble, constatent que la porte du restaurant "Il Giardino" a été forcée. Mais la caisse n'a pas été vidée. Seules les bouteilles ont disparu. 

C'est grâce aux caméras de surveillance que les policiers ont retrouvé le voleur, avec 2,79 grammes d'alcool par litre de sang. Une fois dégrisé, l'homme a été interrogé. Alcoolique, il admet immédiatement les faits, en précisant qu'il ne se souvient que de peu de choses. "Je bois tous les jours deux litres de bière et un autre de spiritueux", se justifie-t-il. 

L'homme a été jugé dès vendredi 7 septembre par le tribunal correctionnel de Monaco. Il a été condamné à 5 jours de prison avec sursis. 

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/