1 min de lecture

Michel Boujenah : "Si j'étais un son, je serais un éclat de rire"

REPLAY INTÉGRAL - L'acteur, réalisateur et humoriste Michel Boujenah est l'invité du Journal Inattendu. Au sommaire : le sommet du G20 s'est ouvert ce samedi à Brisbane (Australie). Les candidats à la présidence de l’UMP interviennent aujourd'hui à Paris devant l’association "Sens commun".

Marie Drucker

Crédit : Elodie Grégoire

Michel Boujenah : "Si j'étais un son, je serais un éclat de rire"

00:45:20

Marie Drucker

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

L'acteur, réalisateur et humoriste Michel Boujenah vient d'avoir 62 ans. Il sera de nouveau sur scène avec "Ma vie rêvée". Il s'agit d'un nouveau spectacle qui aura lieu au Théâtre Édouard VII, du 18 novembre 2014 au 4 janvier 2015.

Le sommet du G20 s'est ouvert à Brisbane

La ville de Brisbane accueille ce week-end le sommet du G20 réunissant les chefs d'État et de gouvernement des pays les plus puissants du monde. Entre autres, la lutte contre le réchauffement climatique devra être mentionnée dans les conclusions de cette rencontre. Ce phénomène inquiète particulièrement Michel Boujenah.

Je zappe les reportages où je vois un glacier qui s'écroule, tellement cela m’agace.

Michel Boujenah, acteur et humoriste

Heureusement qu'aujourd'hui, la société civile est de plus en plus consciente des problèmes liés au réchauffement climatique selon Bettina Laville, fondatrice du Comité 21.

Les candidats à la présidence de l’UMP invités par l'association "Sens commun"

Ce samedi à Paris, les trois candidats à la présidence de l’UMP se succéderont à la tribune du meeting de "Sens Commun", une association affiliée à l'UMP et issue de la Manif pour tous.

À écouter aussi

Nicolas Sarkozy, Bruno Le Maire et Hervé Mariton doivent aborder des sujets portant sur la famille, la PMA, le mariage homosexuel, et la loi Taubira. Face à cette bataille électorale, Michel Boujenah a tenu à faire part de son sentiment, en tant que simple citoyen. Il souhaite que les hommes politiques ne puissent pas exercer plus de deux mandats dans leur vie.

J'aimerais bien que les hommes politiques ne puissent pas être élus plus de deux fois dans leur vie, quelque soit le mandat. Cela éviterait de faire de la politique un métier.

Michel Boujenah, acteur et humoriste
RTL vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info