1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Meuse : 6 personnes gardées à vue pour viols et tortures
1 min de lecture

Meuse : 6 personnes gardées à vue pour viols et tortures

Soupçonnées d'avoir participé au calvaire infligé à une jeune femme de 20 ans, six personnes ont été placées en garde à vue ce samedi.

Un enseignant a été agressé au couteau alors qu'il faisait cours à Aubervilliers. (illustration)
Un enseignant a été agressé au couteau alors qu'il faisait cours à Aubervilliers. (illustration)
Crédit : GERARD JULIEN / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Six personnes étaient en garde à vue ce samedi 21 mars en Lorraine, soupçonnées d'avoir participé au calvaire infligé à une jeune femme de 20 ans, séquestrée, violée et torturée pendant plusieurs semaines à Verdun dans la Meuse, a rapporté une source judiciaire.

Une information judiciaire sur ces faits doit être ouverte dimanche, a précisé cette source, confirmant des informations révélées par l'Est républicainSelon le journal régional, la jeune victime, une apprentie résidant dans un foyer de jeunes travailleurs, a été régulièrement violée et frappée, au domicile d'un couple de femmes. L'alerte a été donnée par une éducatrice qui suivait la jeune victime.

Elle a également subi des brûlures et a été contrainte de s'immerger dans une rivière glacée, mais également de dormir par terre et de manger de la nourriture pour chat. Toujours selon le quotidien, les suspects, âgés de 19 à 27 ans, sont le couple de femmes, ainsi que trois hommes amis de ce couple et la compagne de l'un d'entre eux.

À écouter

Meuse : 6 personnes gardées à vue pour viols et tortures
01:24
La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/