1 min de lecture Melun

Melun : des enfants saccagent une école maternelle

Une bande d’une vingtaine d’enfants, dont le plus jeune était âgé de 5 ans, ont vandalisé l’école des Mézereaux à Melun, samedi 1er août.

Une voiture de police (archive).
Une voiture de police (archive). Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Une vingtaine d'enfants âgés de 5 à 12 ans ont saccagé sans raison apparente l'école maternelle des Mézereaux à Melun, selon une information du Parisien. 

Vers 19h, les policiers de Melun sont appelés à intervenir dans une école élémentaire de la ville. Ils pouvaient s'attendre à être face à des adolescents ou des adultes mais non, des enfants. Appelés pour "intrusion", ils ont découvert des vitres cassées et de la peinture renversée partout. L'un des enfants a même brisé une vitre à l'aide d'un extincteur. Une fois les policiers sur place, la bande d'enfants s'est immédiatement engouffrée dans les locaux de l'école.

La mairie a annoncé ce dimanche 2 août qu’elle allait porter plainte et indique qu’elle souhaite que les responsables payent la note. La police judiciaire de Melun a été saisie de l’enquête.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Melun Enfants École
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants