Vendredi 18 novembre, dans le XIIIe arrondissement de Marseille, le corps d'un adolescent de quinze ans a été découvert ligoté, partiellement brûlé et une balle dans la tête, comme le révèle La Provence ce lundi 21 novembre.
Si le lycéen a été découvert quatre jours plus tôt, le vendredi, le quotidien régional dévoile que l'information a été tue par les enquêteurs de la police judiciaire et le parquet de Marseille. Selon les sources mentionnées par La Provence, le jeune homme de 15 ans avait été déposé par son père au métro, jeudi 17 novembre. Sensé se rendre jusqu'à son établissement scolaire ensuite, il ne s'y est jamais présenté, ce qui laisse entendre que son ou ses assassins seraient venus à lui à ce moment.
C'est d'ailleurs depuis ce jour que le téléphone de la victime a cessé de sonner et que sa famille n'a plus eu de nouvelles de lui. Finalement, la PJ a informé les proches du jeune homme le samedi 19 novembre, lendemain de la découverte du corps.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte