1 min de lecture Montagne

Manuel Valls et Stéphane Le Foll s'offrent une nuit dans un gîte

REPLAY - Manuel Valls et Stéphane Le Foll vont dormir dans un gîte, ce jeudi soir, en marge de leur visite conjointe près de Chambéry (Savoie). Comment cette idée originale a bien pu naître dans les cerveaux féconds des deux membres du gouvernement ? - Le surf de l'info, du 16 octobre 2014.

Le Surf de l'Info - Cyprien Cini Le surf de l'info Cyprien Cini iTunes RSS
>
Manuel Valls et Stéphane Le Foll s'offrent une nuit dans un gîte Crédit Image : Damien Rigondeaud | Durée : | Date : La page de l'émission
245300_CINI
Cyprien Cini
Journaliste RTL

Après un dîner avec des agriculteurs, Manuel Valls et Stéphane Le Foll vont faire un séjour dans un gîte rural à Chambéry (Savoie). Le Premier ministre et le ministre de l'Agriculture veulent se rapprocher un peu plus du quotidien du peuple français.

Un séjour dans ce gîte rural, c'est une nouvelle manière d'être en contact avec les Français.

Stéphane Le Foll, ministre de l'Agriculture
Partager la citation

En janvier 1975, Valéry Giscard d'Estaing, l'ancien président de la République, avait déjà fait appel à ce genre "d'opération de communication". Il avait assisté à un dîner très "simple", arrosé de champagne.

RTL vous recommande
Lire la suite
Montagne une nuit Chambéry
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants