1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Luc Leclech : "Aujourd'hui, on est le plus grand Club James Bond dans le monde, en terme de régularité"
1 min de lecture

Luc Leclech : "Aujourd'hui, on est le plus grand Club James Bond dans le monde, en terme de régularité"

REPLAY - Luc Leclech, président du Club James Bond France, est revenu sur le titre du nouveau James Bond, sa date de sortie et une partie de son casting, dévoilés ce jeudi dans les studios de Pinewood, près de Londres.

Christophe Pacaud et Agnès Bonfillon
Christophe Pacaud et Agnès Bonfillon
Luc Leclech : "Aujourd'hui, on est le plus grand Club James Bond dans le monde, en terme de régularité"
07:05
Christophe Pacaud & Sophie Aurenche

Lors d'une conférence de presse dans les studios de Pinewood, près de Londres, la production du dernier James Bond a dévoilé ce jeudi le titre du prochain volet, sa date de sortie et une partie de son casting.

Ce 24ème James Bond s'appelle Spectre, et pour la quatrième fois, l'acteur britannique Daniel Craig enfile le costume de l'agent secret. A ses côtés, on trouvera Christopher Waltz en méchant, ainsi que Léa Seydoux et Monica Bellucci, en James Bond Girls.

Luc Leclech, président du Club James Bond France, parle d'"un casting d'exception". Il estime que ce film est "hyper réfléchi", tout a été refait, mais il va falloir attendre sa sortie officielle, prévue le 24 octobre 2015. Le nouveau volet réunit le trio de Skyfall : John Logan en scénariste, Sam Mendes en réalisateur et Daniel Craig en 007. Quant au tournage, il se fera à Londres, Rome, Mexico, Tanger et Sölden, station de ski des Alpes autrichiennes.

Par ailleurs, Luc Leclech affirme que le Club James Bond France est "le plus gros club existant au monde, en terme d’adhérents, de publication et de régularité". L'association existe depuis 20 ans et compte actuellement 350 membres.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/