1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Loto : un chômeur remporte 6 millions d'euros
1 min de lecture

Loto : un chômeur remporte 6 millions d'euros

L'homme venait tout juste de recevoir un appel de son agence d'intérim lui proposant du travail. Il a ainsi changé ses habitudes en jouant le numéro de téléphone de celle-ci.

Un joueur remplissant une grille de Loto (archives)
Un joueur remplissant une grille de Loto (archives)
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Un demandeur d'emploi remporte un jackpot de 6 millions d'euros au loto.
01:00
Jean-Alphonse Richard & Léa Stassinet

"Profiter de la vie". C'est désormais la philosophie de ce demandeur d'emploi chanceux du Var. Le 23 septembre dernier, il a ainsi remporté un jackpot de 6 millions d'euros, en jouant une grille supplémentaire au Loto, alors qu'il avait l'habitude de toujours jouer les mêmes numéros. 

Ce demandeur d'emploi cochait depuis des années les mêmes cases, chaque samedi, sur une modeste grille à 2,20 euros. Mais ce samedi 23 septembre, il s'est senti en veine. L'homme venait ainsi de recevoir un SMS d'une agence d'intérim qui lui réclamait son CV, et qui lui confirme qu'elle était intéressée par son profil. Il décide alors de s'offrir une deuxième grille, et coche cette fois les numéros correspondant au numéro de téléphone de l'agence. En guise de numéro chance, le futur gagnant avait choisi la date de naissance de son enfant. 

Résultat du tirage, le chanceux a obtenu la coquette somme de 6 millions d'euros. Pas sûr que l'heureux gagnant accepte la mission proposée par l'agence d'intérim, mais il a d'ores et déjà indiqué qu'il ne comptait pas s'acheter de Ferrari, de yacht ou autre villa de luxe. Il compte simplement "profiter de la vie et investir dans dans l'immobilier", a-t-il confié à la Française des Jeux. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/