Les municipalités viennent de voter leur budget. Avec la réduction des aides de l'État, elles sont contraintes d'augmenter leurs impôts locaux.
L'ancien ministre Guillaume Garot remet au gouvernement un rapport pour lutter contre le gaspillage alimentaire, ce mardi 14 avril.
De nombreuses mises en garde s'élèvent contre le texte examiné à l'Assemblée. C'est normal. Mais aujourd'hui ce ne sont pas nos libertés qui sont menacées, mais notre sécurité.
Les prévisions météo du mardi 14 avril.
Le rappeur français Booba est revenu sur les attentats contre "Charlie Hebdo", dans une interview accordée au "Parisien".
Les municipalités ont décidé d'augmenter les impôts locaux pour compenser le vide budgétaire occasionné par le recul des dotations de l'État.
L'ex-ministre délégué à l'Agroalimentaire a remis au gouvernement un rapport qui vise à interdire le gaspillage alimentaire dans les grandes surfaces.
À Dunkerque (Nord), un policier a été grièvement blessé alors qu'il tentait d'arrêter en flagrant délit un homme qui incendiait des voitures.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.