Une dispute qui aurait dégénéré. Lundi 13 juin, dans le centre-ville du Mans, un homme de 29 ans a été grièvement brûlé au visage. Selon les premiers éléments de l'enquête, c'est un différend entre plusieurs marginaux qui aurait dérapé. Le motif de cet accrochage demeure toutefois encore inconnu. Parmi les SDF qui se réunissent habituellement sur la place des Comtes du Maine, deux ont commencé à s'invectiver. L'un d'eux a fini par asperger l'autre d'essence puis a allumé le feu. Il a ensuite pris la fuite alors que sa victime commençait à s'embraser.
L'homme a été grièvement brûlé, notamment au visage. Il a été pris en charge par les pompiers et transporté au centre hospitalier du Mans, avant d'être transféré à Tours, dans un service spécialisé pour les grands brûlés. Une enquête a été ouverte par le parquet du Mans. D'après la police chargée des investigations, la victime serait hors de danger.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte