Un rebondissement dans l'enquête que mène actuellement la justice sur un professeur de tennis du Levallois sporting club accusé de viols. Une quatrième plainte vient d'être déposée contre cet homme de 48 ans, actuellement sous les verrous.
Alors que les faits qui lui sont reprochés se seraient déroulés entre 1999 et 2005, une nouvelle victime de tout juste 18 ans, élève du club de Levallois, vient de porter plainte. Cette jeune femme n'est pas inconnue des enquêteurs, qui l'ont déjà interrogée.
Elle avait alors affirmé vivre depuis deux ans une belle histoire d'amour avec son professeur, niant tout geste déplacé et viol. Une version des faits qui a donc radicalement changé et qui implique désormais le Levallois sporting club, dirigé par Henri Leconte. Les enquêteurs vont en effet s'intéresser au club afin de découvrir qui était au courant de cette histoire et avait donc gardé le silence.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte