1 min de lecture Livres

L'effondrement d'un immeuble à Rosny-sous-Bois, le livre de Valérie Trierweiler : le zapping de la semaine

REPLAY - Les enfants se sont exprimés au micro de Lauriane Dervault pour commenter l'actualité de la semaine. - L'actualité sort de la bouche des enfants, du 5 septembre 2014.

>
L'effondrement d'un immeuble à Rosny-sous-Bois, le livre de Valérie Trierweiler : le zapping de la semaine Durée : | Date :
Bernard Poirette
Bernard Poirette et Lauriane Dervault

"Le premier mort qu'on a retrouvé était un enfant. Ce drame de Rosny-sous-Bois m'a vraiment touché car j'essaie de m'imaginer à leur place."


"Je ne comprends pas pourquoi les stars se prennent en photo toutes nues. Est-ce que c'est pour rendre leur mari jaloux, ou peut-être est-ce seulement pour se la péter."


"Valérie Trierweiler a sorti un livre pour se venger de François Hollande qui l'a quittée pour une autre femme."

Je trouve quand même que Valérie Trierweiler exagère. Elle a écrit un livre surtout pour qu'on sache qu'elle est encore là.

Partager la citation

"La rencontre France-Espagne est le premier match des Bleus depuis la Coupe du monde. On est content de les revoir, parce qu'on les aime ces Bleus-là."

RTL vous recommande
Lire la suite
Livres Effondrement Immeuble
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants