1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Johnny Hallyday et Amanda Sthers renvoyés en correctionnelle après une plainte d'Adeline Blondieau
1 min de lecture

Johnny Hallyday et Amanda Sthers renvoyés en correctionnelle après une plainte d'Adeline Blondieau

INFO RTL - La comédienne de "Sous le soleil" n'a pas apprécié les passages qui la concernent dans l'autobiographie du chanteur, co-écrite avec l'écrivaine.

Johnny et Adeline
Johnny et Adeline
Crédit : AFP
Jean-Alphonse Richard

Satisfaction pour Adeline Blondieau. La comédienne, ancienne compagne de Johnny Hallyday, a obtenu le renvoi du chanteur et de l'auteur Amanda Sthers devant le tribunal correctionnel de Paris. En cause, quelques passages de l'autobiographie de Johnny, co-écrite par cette dernière, qui critiquent ouvertement la vedette de Sous le soleil.

Adeline Blondieau y est décrite comme une femme invivable et hystérique, un serpent qui passe son temps à cocufier son mari. Ce procès sera donc l'occasion d'un grand déballage public concernant la relation qu'elle a entretenue avec Johnny Hallyday, dans les années 1990.

"Quatre paragraphes sont visés, précise son frère et avocat. Nous sommes satisfaits car nous allons avoir un procès". L'éditeur Plon avait déjà été condamné pour cet ouvrage à un euro symbolique au motif de l'atteinte à la vie privée.

À écouter

Johnny Hallyday et Amanda Sthers renvoyés en correctionnel après une plainte d'Adeline Blondieau
00:56
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/