1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Joeuf : "c'est un prédateur, ce n'est pas un fou", lance le père du petit Lucas
1 min de lecture

Joeuf : "c'est un prédateur, ce n'est pas un fou", lance le père du petit Lucas

DOCUMENT RTL - Les parents de l'enfant de 7 ans décédé après avoir été poignardé par un déséquilibré demandent justice pour le meurtre de leur fils.

La ville de Joeuf a rendu hommage au petit Lucas, poignardé en pleine rue.
La ville de Joeuf a rendu hommage au petit Lucas, poignardé en pleine rue.
Crédit : FRED MARVAUX / AFP
DOCUMENT RTL - Joeuf : les premières paroles du petit Lucas
01:10
Dimitri Rahmelow & Geoffroy Lang

Après l'annonce de la mort de Lucas, le petit garçon de 7 ans poignardé par un homme le 15 octobre dernier, le village de Joeuf (Meurthe-et-Moselle) est en deuil. Pour la première fois, les parents du jeune garçon ont exprimé toute leur douleur mais aussi leur colère après ce drame.

"On espère vraiment que la justice soit faite, c'est un prédateur, ce n'est pas un fou", s'emporte le père de la jeune victime qui demande que "justice soit faite". La mère de Lucas, en larme, a insisté sur l'acharnement dont son fils a été victime de la part de son agresseur : "On parle de 9 coups de couteaux sur un enfant de 7 ans." Accablé par la douleur, elle réclame que le meurtrier de son fils "passe ses jours en taule".

 Si l'auteur de ce crime a refusé de s'exprimé en garde à vue, un psychiatre a dressé une première expertise. L'homme, qui souffre de troubles psychologiques, aurait eu un discernement altéré, et non aboli, au moment des faits. Il devrait donc être jugé pour son crime.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/