1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Jihad : Londres à la poursuite de l'assassin présumé de James Foley
1 min de lecture

Jihad : Londres à la poursuite de l'assassin présumé de James Foley

À Londres, les services secrets traquent le bourreau de James Foley. La "guerre des rosbifs" émeut tout un village de l'Aude. Le sein gauche de Kate Moss a été moulé pour fabriquer une coupe de champagne. - La revue de presse de 8h40, du 22 août 2014.

Camille Crosnier
Camille Crosnier
Jihad : Londres à la poursuite de l'égorgeur
00:04:45

Depuis deux jours, les services secrets britanniques recherchent l'homme qui a égorgé le journaliste américain James Foley. L'assassin serait surnommé John. Libération y consacre un article Londres sur la piste de l’égorgeur.

Le FBI américain et les services secrets britanniques sont engagés dans une course contre la montre pour retrouver l’égorgeur du journaliste James Foley. 

Camille Crosnier

Selon des experts en linguistique, le tueur a un accent londonien. La presse britannique a actuellement lancé une vraie chasse à l'homme. Le Parisien raconte que le FBI devrait être capable d'identifier "l'égorgeur anglais" en moins d'une semaine. 

Une querelle de voisinage à Brugairolles

Les Echos raconte ce matin la "guerre des rosbifs" qui se déroule actuellement à Brugairolles. Dans ce village de l'Aude, les Dyson et les Dunlop font face à un conflit de voisinage depuis neuf ans.

La porte d'entrée et les fenêtres de Faith et John Dyson donnent sur un bout de passage que Krystyna et Forbes Dunlop considèrent comme leur propriété. Ces derniers ont alors décidé d'emmurer leurs voisins. Choqués, les habitants du village se sont mobilisés lundi soir pour tout démolir. 

Une coupe de champagne moulée à partir du sein gauche de Kate Moss

À écouter aussi


Le site Rue89 révèle qu'une coupe de champagne a été moulée à partir du sein gauche du top modèle britannique Kate Moss. En octobre, ces verres ne seront pas mis en vente mais seront distribués dans une trentaine de restaurants d'un quartier branché de Londres. 

Selon une légende, la première coupe de champagne a été réalisée à partir du moulage d'un sein de la reine Marie-Antoinette.

RTL vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.