Un homme est actuellement en garde à vue à Montpellier. Il serait le chauffard présumé qui a renversé cette nuit deux jeunes filles, à Lattes dans l'Hérault.
Âgées de 17 et 19 ans, elles circulaient à scooter sur la route reliant le chef-lieu de Languedoc-Roussillon à la station balnéaire de Palavas-les-Flots vers 2h15 du matin. Elles seraient en état de mort cérébrale.
L'enquête a rapidement progressé. Le propriétaire du véhicule a été interrogé vendredi matin, après que la plaque d'immatriculation de la voiture ait été retrouvée sur le lieu de l'accident. Cet homme, habitant du Gard, a immédiatement affirmé qu'il avait cédé sa voiture à un membre de sa famille, il y a plusieurs mois.
Quelques heures plus tard, les enquêteurs ont retrouvé la voiture en question, abandonnée, et un homme de 24 ans a été interpellé en début d'après-midi. Il était encore ivre au moment de son arrestation, selon Le Midi Libre. Placé en garde à vue, il s'agirait bien du conducteur de la voiture qui a pris la fuite, après avoir percuté les deux jeunes filles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte