L'adolescent de 15 ans soupçonné d'avoir mortellement poignardé une jeune fille de 18 ans au Havre à la suite d'une dispute a été mis en examen pour "homicide volontaire" et écroué vendredi.
Le jeune garçon avait été interpellé mercredi soir sur le quai d'une station de tramway où il avait grièvement blessé la jeune femme, après avoir été averti d'un différend entre quatre jeunes filles âgées de 18 à 19 ans, parmi lesquelles figurait sa soeur. La victime avait succombé à ses blessures jeudi matin.
Transportée dans un état critique à l'hôpital, la victime, qui venait d'avoir 18 ans, avait succombé à ses blessures au ventre jeudi dans la matinée à l'hôpital Jacques-Monod de Montivilliers. La soeur de l'agresseur, qui a reçu de nombreux coups de pied, a également été hospitalisée. Les deux autres jeunes femmes avaient été placées en garde à vue. Tous les jeunes gens se connaissaient.
L'enquête a été confiée à la brigade de sûreté urbaine du Havre. Des images de la vidéosurveillance de la station de tramway du quartier de la Mare-au-Clerc, où s'est déroulée l'agression, devaient être exploitées par les enquêteurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte