1 min de lecture Faits divers

Un chauffard ivre percute un deux-roues puis un piéton à Paris

Le chauffeur d'une camionnette a percuté, ivre, un deux-roues à Paris, blessant grièvement son passager, avant de heurter un piéton dans sa fuite.

Une paire de menottes dans une commissariat de police d'Arras, le 20 novembre 2013
Une paire de menottes dans une commissariat de police d'Arras, le 20 novembre 2013 Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Le chauffeur ivre d'une camionnette a percuté dimanche 18 mai à l'aube un deux-roues à Paris, blessant grièvement son passager, avant de heurter un piéton dans sa fuite.

A 6h30 du matin, le chauffard percute un deux-roues sur le boulevard Magenta, dans l'est de Paris. Le passager, dont le pronostic vital restait engagé dimanche après-midi, a été hospitalisé après avoir subi un traumatisme facial et de multiples blessures

Un peu plus loin, sur le boulevard Barbès, le chauffard qui a pris la fuite heurte cette fois une personne qui attendait le bus. Elle a été hospitalisée pour des blessures a priori moins graves, à l'épaule et au genou.

Arrêté par des policiers peu après, le chauffeur de la camionnette s'est montré agité, frappant l'un des policiers au visage. L'éthylotest a montré qu'il avait aux alentours de 2 grammes d'alcool dans le sang. Il a été placé en cellule de dégrisement en attendant d'être entendu par les enquêteurs.

>
Un chauffard ivre percute un deux-roues puis un piéton à Paris Crédit Média : Raphaël Vantard | Durée : | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Info
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants