1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Indre-et-Loire : un homme se glisse nu dans son lit, armé d'un couteau
1 min de lecture

Indre-et-Loire : un homme se glisse nu dans son lit, armé d'un couteau

La jeune femme a réussi à prévenir les gendarmes avant que l'homme d'une quarantaine d'années ne lui fasse du mal.

La ville de Bléré près de Tours, en Indre-et-Loire
La ville de Bléré près de Tours, en Indre-et-Loire
Crédit : Capture d'écran Google Maps
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

L'homme a été arrêté par les gendarmes et placé en détention provisoire en attendant une expertise psychologique. Son geste interroge. Dans la nuit du 6 au 7 juillet, cet individu de 43 ans a pénétré dans un domicile de Bléré, près de Tours, en pleine nuit, raconte le site de France Bleu

Il est passé par le sous-sol de cette maison, a attrapé un couteau de cuisine au passage, s'est déshabillé pour finalement se glisser, nu, dans le lit de la résidente. Une jeune femme d'une trentaine d'années, continue le site d'information. Il était environ 4h30 du matin et le mari de la victime était déjà parti au travail. 

Alors qu'il commence à la caresser, toujours selon France Bleu, elle se réveille et parvient à composer le numéro de la gendarmerie pour les prévenir avant qu'il ne fasse quoique ce soit. Elle réussit même à le prendre en photo ce qui facilitera grandement les recherches des enquêteurs. D'autant que dans la précipitation, l'agresseur a laissé une chaussette sur place, tout comme son arme. 

En moins de dix heures, les gendarmes le retrouvent. Il s'agit d'un habitant "récent", selon la gendarmerie citée par France Bleu, de la commune d'Indre-et-Loire. Il sera convoqué début août par le parquet judiciaire. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/