Inquiétante effraction à la Pitié-Salpétrière. Les faits se sont déroulés dans la nuit du 25 au 26 mai dans les locaux de l'hôpital situé dans le XIIIe Paris et ont été signalés à la police ce jeudi matin. Un ou plusieurs individus se sont introduits dans le laboratoire de bio-chimie du centre hospitalier, et plus précisément dans une pièce où sont entreposées des cellules souches et des bactéries de toutes sortes.
Après la découverte de cette mystérieuse intrusion, le troisième district de police judiciaire a été saisi ce matin de l'enquête. Sur place, les policiers sont en train de faire l'inventaire avec les responsables du laboratoire pour savoir si des échantillons ont été volés, et si oui, lesquels, pour évaluer ensuite la dangerosité de ce "butin". Un équipe de la police technique et scientifique est également à pied d'œuvre pour tenter de récupérer des indices.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte