1 min de lecture Faits divers

Hôpital de la Pitié-Salpétrière : étrange cambriolage au laboratoire de biochimie

INFO RTL - Une ou plusieurs personnes se sont introduites par effraction dans le centre hospitalier dans le nuit du 25 au 26 mai.

L'hôpital de la Pitié-Salpétrière (illustration)
L'hôpital de la Pitié-Salpétrière (illustration) Crédit : Sipa
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

Inquiétante effraction à la Pitié-Salpétrière. Les faits se sont déroulés dans la nuit du 25 au 26 mai dans les locaux de l'hôpital situé dans le XIIIe Paris et ont été signalés à la police ce jeudi matin. Un ou plusieurs individus se sont introduits dans le laboratoire de bio-chimie du centre hospitalier, et plus précisément dans une pièce où sont entreposées des cellules souches et des bactéries de toutes sortes.

Après la découverte de cette mystérieuse intrusion, le troisième district de police judiciaire a été saisi ce matin de l'enquête. Sur place, les policiers sont en train de faire l'inventaire avec les responsables du laboratoire pour savoir si des échantillons ont été volés, et si oui, lesquels, pour évaluer ensuite la dangerosité de ce "butin". Un équipe de la police technique et scientifique est également à pied d'œuvre pour tenter de récupérer des indices.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Chimie Cambriolages
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants