1 min de lecture
Un tramway parisien (image d'illustration)
Crédit : Anne-Christine POUJOULAT / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Les deux personnes placées en garde à vue, ce mardi 15 avril, dans l'enquête pour meurtre ouverte après qu'un homme a été retrouvé mort, à un arrêt de tramway à Paris, ont été mises hors de cause et relâchées, a indiqué, ce mercredi 16 avril, le parquet.
Les analyses des images de vidéosurveillance ont permis de mettre hors de cause ces deux individus. Celles-ci montraient deux personnes déposant un corps sur le quai de la ligne de tramway T3b, à la station porte de Pantin, à l'est de Paris, dans le XIXe arrondissement.
Une enquête pour meurtre est en cours après la découverte du corps sans vie de la victime, ce mardi 16 avril, aux environs de 6 heures du matin. À l'arrivée des secours, et malgré un bref massage cardiaque, l'homme était déjà décédé. Le défunt, blessé au visage et âgé d'une quarantaine d'années, présentait une importante plaie au niveau du bras, vraisemblablement occasionnée par une arme à feu. Les investigations sont confiées à la brigade criminelle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte