Il était environ midi ce samedi lorsqu'une jeune femme s'est faite violer dans une station du RER B dans les Hauts-de-Seine près de Paris. Selon Le Parisien, cette trentenaire se serait faite aborder dans le train, par un homme d'origine roumaine, qui dépose des papiers sur les sièges et demande de l'argent et des tickets restaurant.
Importunée, elle serait descendue plus tôt que prévu, à Fontaine-Michalon. À cette station, de la commune d'Anthony, l'agresseur l'aurait suivie. Mais la victime connait mal la station, et s'est faite piéger au bout de la plateforme.
L'homme la pousse en contrebas du quai et la viol, avant de repartir en train. Mais la jeune femme avait immédiatement prévenu les services de sécurité de la RATP, qui ont fait stopper le train à la station suivante, les Baconnets. L'agresseur supposé, âgé de 24 ans, a été arrêté et placé en garde à vue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte