1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Hauts-de-Seine : l'agresseur des parkings sous les verrous
1 min de lecture

Hauts-de-Seine : l'agresseur des parkings sous les verrous

Un homme de 33 ans vient d'être interpellé, il est suspecté d'avoir braqué trois femmes en une semaine dans des parkings sous-terrains des Hauts-de-Seine.

Hauts-de-Seine : l'agresseur des parkings sous les verrous
Hauts-de-Seine : l'agresseur des parkings sous les verrous
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
L'homme suspecté d'avoir agressé trois femmes dans les parkings sous-terrain des Hauts-de-Seine a été arrêté le week-end du 21 mars.
00:01:02
Marion Dubreuil
Marion Dubreuil

L'homme suspecté d'avoir agressé trois femmes dans les parkings sous-terrain des Hauts-de-Seine a été arrêté ce week-end par les policiers de la sûreté départementale. Cagoulé et armé d'un couteau, le suspect extorquait le code des cartes bleues de ses victimes. Il n'avait pas hésité à menacer d'un couteau une jeune femme sous les yeux de son enfant de 5 ans.

Un suspect connu pour 45 antécédents judiciaires

La série noire commence, le 6 mars dernier. Cet homme de 33 ans s'en prend à une première femme dans un parking de la Défense. Enfermée dans le coffre de sa voiture, elle doit donner son code de carte bancaire. Cinq jours plus tard, une autre femme est attaquée à Rueil-Malmaison. Elle se débat, tente de désarmer l'assaillant, une brève bagarre qui oblige le voleur à s'enfuir.

Mais dès le lendemain, une troisième femme voit surgir un homme cagoulé alors qu'elle vient de garer sa voiture à Suresnes avec son enfant à l'intérieur, elle donne immédiatement ses codes de carte bancaire. Reconnu grâce à des images de vidéosurveillance, le braqueur est déjà connu pour 45 antécédents judiciaires.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.