Les auteurs d'un braquage de bijouterie dans un centre commercial de Colombes ont été arrêtés près de huit mois après les faits
Deux hommes, en fuite depuis octobre dernier, ont été identifiés grâce à des témoignages et pour l'un d'eux grâce à son ADN.
L'un, domicilié à Colombes, a été arrêté mardi 1er juillet dans la rue ; le second, à son domicile parisien du XVe arrondissement, mercredi matin. Ils ont été déférés jeudi au parquet de Nanterre.
Âgés de 20 ans, les deux hommes décrits comme "dangereux", sont "archi-connus" de la police pour trafic de stupéfiants et des braquages en région parisienne, selon une source proche de l'affaire.
Le 22 octobre, trois hommes casqués avait surgi dans le centre commercial des Quatre-chemins à Colombes, dans le quartier du Petit Colombes classé en zone de sécurité prioritaire. L'un muni d'une arme longue avait menacé les employés tandis que deux complices faisaient main basse sur le contenu des vitrines.
Deux d'entre eux avaient pris la fuite, mais un troisième avait pu être appréhendé par un gendarme en civil et un vigile. L'attaque n'avait pas fait de victime.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte