Le bilan s'est alourdi. Dans la commune de Bas-en-Basset, dans le département de Haute Loire, trois adolescents d'une quinzaine d'années sont morts. Si le premier bilan faisait état de deux morts et deux blessés dans un état critique, un troisième jeune est décédé ce samedi 13 juin. Alors que le groupe jouait dans un cabanon en forêt, le plafond s'est littéralement effondré.
L'accident s'est déroulé aux alentours de 17h15. Les pompiers et les gendarmes se sont rendus sur place alors que les raisons du drame restent à l'heure actuelle inconnues. Une odeur de poudre suspecte, inexpliquée pour l'heure, a été ressentie sur place alors que les riverains ont entendu une forte déflagration juste avant l'effondrement du plafond.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte