Une erreur qui coûte cher. Une automobiliste, qui manœuvrait pour se garer, a confondu la marche arrière et la marche avant et a fauché 5 personnes sur son passage, ce samedi 13 juillet à Munster, rapporte France 3 Grand Est. L'une d'entre elle est en urgence vitale.
La conductrice, qui possède une voiture à boite automatique, a tenté d'amorcer une manœuvre pour se garer dans le centre de Munster, dans le Haut-Rhin. Cette dernière a confondu la marche arrière avec la marche avant et a perdu le contrôle de son véhicule, fauchant sur son passage 5 personnes.
L'une des victimes, une sexagénaire, a été traînée sur plus de 30 mètres sous la voiture. Dans un état grave, elle a été transportée par hélicoptère à l’hôpital Hautepierre de Strasbourg. Les 4 autres personnes ont été amenées à l’hôpital de Colmar et sont légèrement blessées. Une enquête est en cours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte