1 min de lecture Faits divers

Haut-Rhin : elle confond la marche arrière et la marche avant et fauche 5 personnes

VU DANS LA PRESSE - Une des 5 personnes fauchées par l'automobiliste est en urgence vitale. Une enquête est en cours.

La ville de Munster (Haut-Rhin)
La ville de Munster (Haut-Rhin) Crédit : Google Map
Camille Descroix
Camille Descroix

Une erreur qui coûte cher. Une automobiliste, qui manœuvrait pour se garer, a confondu la marche arrière et la marche avant et a fauché 5 personnes sur son passage, ce samedi 13 juillet à Munster, rapporte France 3 Grand Est. L'une d'entre elle est en urgence vitale.

La conductrice, qui possède une voiture à boite automatique, a tenté d'amorcer une manœuvre pour se garer dans le centre de Munster, dans le Haut-Rhin. Cette dernière a confondu la marche arrière avec la marche avant et a perdu le contrôle de son véhicule, fauchant sur son passage 5 personnes.

L'une des victimes, une sexagénaire, a été traînée sur plus de 30 mètres sous la voiture. Dans un état grave, elle a été transportée par hélicoptère à l’hôpital Hautepierre de Strasbourg. Les 4 autres personnes ont été amenées à l’hôpital de Colmar et sont légèrement blessées. Une enquête est en cours.

Lire la suite
Faits divers Accident Haut-Rhin
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants