1 min de lecture Grenoble

Grenoble : deux morts et un blessé grave dans une fusillade

Une fusillade qui a éclaté devant une école de Grenoble a fait deux morts et un blessé grave, ce lundi 25 avril.

Le tribunal correctionnel de Grenoble le 4 avril 2016 (illustration).
Le tribunal correctionnel de Grenoble le 4 avril 2016 (illustration). Crédit : XAVIER VILA/SIPA
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

La ville de Grenoble a été le théâtre d'une fusillade qui a fait deux morts et un blessé grave, ce lundi 25 avril. Une information du Dauphiné Libéré confirmée par une source policière à l'AFP. Selon le quotidien, la fusillade serait survenue sur un trottoir devant une école du quartier Teisseire. Un homme est mort sur le coup, un second en arrêt cardio-respiratoire est décédé des suites de ses blessures. Un troisième homme a été grièvement blessé mais ses jours ne seraient pas en danger, selon une source proche de l'enquête. D'après elle, la fusillade serait "ciblée", de type règlement de comptes.

Le quartier, réputé sensible, a été bouclé par les forces de l'ordre. À ce stade de l'enquête, il n'a été procédé à aucune interpellation. En septembre dernier, un jeune homme de 22 ans avait déjà été tué par balles après une série d'altercations entre bandes rivales. Un meurtre qui a donné lieu à la mise en examen d'un suspect.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Grenoble Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants