1 min de lecture
Image d'illustration, police
Crédit : Quentin de Groeve / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
C'est une tentative d'homicide encore pleine de mystères qui s'est déroulée dans la petite commune de Fieu (Gironde). Lundi 22 septembre, vers 22 h 30, deux femmes assises dans un véhicule stationné sur un parking de la commune ont été la cible de tirs de fusil.
Les deux occupantes n'ont pas été blessées mais sont extrêmement choquées, selon les informations de Sud Ouest, confirmées par Ici Gironde. Seule la porte arrière a été touchée.
Au moins deux personnes se trouvaient dans la voiture qui est passée à côté. Elles ont alors ouvert le feu avec un fusil de chasse de calibre 12, "des munitions létales", précise Loïs Raschel, procureur de la République de Libourne.
Une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte pour déterminer les circonstances, indique également Actu Bordeaux. Les deux victimes ont été entendues par la Brigade de Recherches de Libourne.
"On n'a jamais connu ça", a déclaré Michel Vacher à Ici Gironde, le maire de la commune qu'il qualifie de "sans histoire".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte