Le procès des quatre Boliviens suspectés des meurtres de Jérémie et Fannie, un couple de Français, s'ouvre aujourd'hui à Trinidad (Bolivie), quatre ans après les faits. Alors que leurs enfants ont disparu depuis 2010, les parents des deux Français âgés respectivement de 25 et 23 ans se trouvent à Trinidad afin de connaître la vérité.
Pour eux, ce sera peut-être la fin de quatre années cauchemardesques, marquées par une dizaine d'allers-retours entre la France et la Bolivie. "Nous avons tout connu, jusqu'à payer l'essence des véhicules des policiers, raconte le père de Jérémie. Nous-mêmes avons cherché dans des ruisseaux, creusé avec les policiers. Nous avons même trouvé les corps de deux personnes qui n'étaient pas Fanny et Jérémy".
Un témoin affirme avoir vu le meurtre de Jérémie ainsi que le corps ensanglanté de Fanny, mais les quatre suspects nient toute implication dans cette affaire, survenue à côté de la frontière brésilienne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte