1 min de lecture Florence Cassez

Florence Cassez : "Je veux vivre ma vie"

INVITÉE RTL - Emprisonnée au Mexique durant sept ans, la jeune femme aspire désormais à trouver un travail et "tourner la page".

Thomas Sotto RTL Soir Thomas Sotto iTunes RSS
>
Florence Cassez : "Je veux vivre ma vie" Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Marc-Olivier Fogiel
Marc-Olivier Fogiel
et La rédaction numérique de RTL

Un livre pour "lever les doutes" et lui "permettre de vivre (sa) vie". Florence Cassez, invitée de RTL ce mardi 21 janvier, présentait son livre Rien n'emprisonne l'innocence. Si elle voulait raconter son histoire, la Française emprisonnée durant sept ans au Mexique "aspire à tourner la page", après une année difficile.

Critiquée pour l'image de femme sûre d'elle qu'elle a véhiculée à son retour en France, Florence Cassez a souhaité "expliquer" ce qui lui était arrivé et son dur retour à la vie normale. "J'ai pensé que j'étais bien mieux en prison. Je n'avais plus aucun repère", explique-t-elle.

La recherche d'un emploi est désormais sa priorité, la jeune femme ne considérant pas son livre comme une finalité. "Cela fait un an que je vis sans revenus (...). Je veux travailler", confie-t-elle. Des propos qu'elle avait déjà tenus il y a un an, au moment de sa libération.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Florence Cassez Mexique Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants