Un livre pour "lever les doutes" et lui "permettre de vivre (sa) vie". Florence Cassez, invitée de RTL ce mardi 21 janvier, présentait son livre Rien n'emprisonne l'innocence. Si elle voulait raconter son histoire, la Française emprisonnée durant sept ans au Mexique "aspire à tourner la page", après une année difficile.
Critiquée pour l'image de femme sûre d'elle qu'elle a véhiculée à son retour en France, Florence Cassez a souhaité "expliquer" ce qui lui était arrivé et son dur retour à la vie normale. "J'ai pensé que j'étais bien mieux en prison. Je n'avais plus aucun repère", explique-t-elle.
La recherche d'un emploi est désormais sa priorité, la jeune femme ne considérant pas son livre comme une finalité. "Cela fait un an que je vis sans revenus (...). Je veux travailler", confie-t-elle. Des propos qu'elle avait déjà tenus il y a un an, au moment de sa libération.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.