1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Fillette retrouvée morte à Calais : "C'était ma petite chérie, mon sang", confie son père
1 min de lecture

Fillette retrouvée morte à Calais : "C'était ma petite chérie, mon sang", confie son père

TÉMOIGNAGE - Le père de la petite Chloé âgée de 9 ans espère que le suspect arrêté est bien l'homme recherché, et qu'il "souffrira comme il a fait souffrir [sa] fille".

Le bois de Dubrulle où le corps de la fillette de 9 ans a été retrouvé, mercredi 15 avril 2015
Le bois de Dubrulle où le corps de la fillette de 9 ans a été retrouvé, mercredi 15 avril 2015
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Fillette retrouvée morte à Calais : "C'était ma petite chérie, mon sang", confie son père
01:15
Cécile De Sèze & La rédaction de RTL

Le quartier du Beau Marais, à Calais, est sous le choc. Une fillette de 9 ans a été enlevée puis tuée, son corps a été retrouvé dans une forêt près de la ville. Elle a été enlevée sous les yeux de sa mère, impuissante. Un suspect a été placé en garde à vue mercredi.

C'était une petite fille joyeuse

Le père de Chloé

Le père de famille explique que la petite Chloé était en train de jouer quand un inconnu l'a prise et l'a emmenée dans sa voiture. Son ex-compagne a vu l'individu, "de dos", mais "il était trop tard, il était parti avec" sa fille. "Je suis parti directement au commissariat" en espérant que les autorités allaient la retrouver, confie-t-il avant de poursuivre, sanglots dans la voix : "C'était ma fille, ma petite chérie, mon sang. On a fêté son anniversaire, elle a eu neuf ans le 4 avril". Une petite qu'il décrit comme "courageuse" et travailleuse à l'école, "très polie", "une petite fille joyeuse", résume-t-il.

Le père de la petite Chloé espère désormais que le suspect arrêté est bien l'homme recherché, et qu'il "paiera toute sa vie", "qu'il souffrira comme il a fait souffrir ma fille". Lorsqu'il a été retrouvé, son corps présentait des traces de strangulation et des griffures. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/