1 min de lecture

Falaises d'Etretat : une mère et sa fille se seraient suicidées

Le corps des deux femmes âgées de 45 et 20 ans ont été retrouvés au pied des falaises.

Les falaises d'Etretat, en Seine-Maritime, où une mère et sa fille se seraient suicidées.

Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP

Eléanor Douet & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Une mère et sa fille se seraient suicidées ensemble en sautant du haut des falaises d'Etretat, dans la Seine-Maritime. Les femmes, âgées de 45 et 20 ans, ont été trouvées mortes au pied des falaises, le 20 janvier dans l'après-midi, après ce qui semble être un double suicide, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. 

Un hélicoptère a été nécessaire pour aller chercher leurs corps. Le véhicule des victimes a été retrouvé sur un parking situé non loin par les enquêteurs de la gendarmerie. "Un écrit a été retrouvé" dans la voiture, qui pourrait conforter la thèse du suicide, précise la gendarmerie, qui a ouvert une enquête. Les deux femmes, originaires de l'Aube, avaient été signalées pour disparition inquiétante, auprès d'une gendarmerie en Ardèche, a-t-on précisé de même source.

Début décembre 2015, le corps sans vie d’un homme âgé d’une quarantaine d’années avait été retrouvé au pied de la falaise Le Chaudron, rappelle le site Normandie actu. Quelques mois plus tôt, en septembre, deux corps, un homme et une femme âgés d’une trentaine d’années, avaient  été découverts en l’espace d’un week-end.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info