1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Essonne: un homme tué par balle devant un bar
1 min de lecture

Essonne: un homme tué par balle devant un bar

Un homme a été tué par balle, samedi 19 septembre dans l'après-midi devant un bar-tabac dans l'Essonne. L'auteur présumé a été interpellé et placé en garde à vue.

Le jeune homme voulait fuir le foyer dans lequel il était placé (Illustration)
Le jeune homme voulait fuir le foyer dans lequel il était placé (Illustration)
Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
Arièle Bonte & AFP

La scène s'est déroulée devant un bar-tabac à Paray-Vieille-Poste (Essonne). Un homme a été tué par balle, samedi 19 septembre dans l'après-midi. Selon les premières constatations, le suspect était très défavorablement connu des services de police.

Le suspect placé en garde à vue

Le suspect aurait tiré sur un homme à l'entrée du bar de cette paisible commune de l'Essonne. Il a ensuite tenté de prendre la fuite à bord d'un puissant deux-roues. Mais la police s'est lancée à sa poursuite. L'homme a alors été interpellé par les forces de l'ordre à Thiais (Val-de-Marne) et placé en garde à vue, a déclaré une source policière.

Entre-temps, la victime, également connue de la police, est décédée. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Versailles, a précisé une source judiciaire. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/