1 min de lecture
Les secours ont retrouvé mardi 2 septembre aux Sables-d'Olonne (Vendée) le corps sans vie d'un ado de 15 ans. Sa mère a été découverte pendue mais a été sauvée. (illustration)
Crédit : BORIS HORVAT / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Trois hommes ont été tués au cours de la nuit de mercredi à jeudi à Draveil (Essonne). Leurs corps ont été retrouvés dans un hôtel de la ville, situé boulevard Henri Barbusse, un peu avant 6 heures du matin, dans une chambre de l’établissement.
L’un des hommes, âgé de 37 ans et connu comme étant un toxicomane, a été tué à l’arme blanche. La brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles est saisie de l’enquête.
Peu avant midi, un suspect a été interpellé par les enquêteurs. Il s'agit d'un homme de 36 ans, que plusieurs témoins auraient vu avoir une altercation avec les victimes. Il a été placé en garde à vue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte