L'enquête progresse après la mort d'un enfant rom de 5 ans, percuté par une camionnette mardi 4 août dans le quartier de Ménilmontant, à Paris. En fuite depuis l'accident, le conducteur présumé de la camionnette a été interpellé vers 14 heures jeudi 6 août à la Plaine Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis.
Placé en garde à vue, il doit être entendu par le service du traitement judiciaire des accidents (STJA), en charge de l'enquête ouverte mardi par le parquet de Paris. Selon nos informations, il était visiblement sur le point de quitter la France pour se rendre en Algérie.
L'accident a eu lieu à 14H30 sur le boulevard Ménilmontant, dans l'est de Paris. D'après les premiers éléments de l'enquête, l'enfant a traversé en dehors des passages cloutés et a été renversé par une camionnette. Le conducteur et le passager ont pris la fuite à pied, après avoir abandonné le véhicule non loin de là.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.