Il n'y a plus de poste de police municipale à Challes-les-Eaux, en Savoie. Dans la nuit de dimanche à lundi, vers 4 heures du matin, des voleurs qui venaient de dérober un véhicule dans un garage tout proche ont raté un virage et terminé dans la façade du poste de police. Non content des premiers dégâts occasionnés, ils ont décidé de brûler la voiture afin d'effacer les traces de leurs empreintes. Le feu s'est propagé au bâtiment de police municipale, entièrement détruit par les flammes.
Une quinzaine de riverains ont également dû être évacués pendant l'intervention des pompiers. Il n'y a aucune victime à déplorer. Les gendarmes locaux sont toujours à la recherche des voleurs qui ont réussi à prendre la fuite.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte