1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Disparition de cocaïne au 36 quai des Orfèvres : la piste interne privilégiée
1 min de lecture

Disparition de cocaïne au 36 quai des Orfèvres : la piste interne privilégiée

L'enquête sur la disparition de plus de 50 kg de cocaïne au siège de la Police judiciaire parisienne semble s'orienter vers une piste interne.

Le siège de la police judiciaire, au 36 quai des Orfèvres, à Paris
Le siège de la police judiciaire, au 36 quai des Orfèvres, à Paris
Crédit : AFP
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Samedi matin, les enquêteurs n'avaient toujours pas mis la main sur les 52 kg de cocaïne disparus au 36, quai des Orfèvres ce jeudi. Après avoir auditionné plusieurs policiers et perquisitionné pendant de nombreuses heures, la piste interne serait privilégiée, mais les indices sont maigres.

Les caméras de surveillance, visionnées par les enquêteurs à l'heure où nous écrivons ces lignes, pourraient apporter leur lot d'informations.

Seuls 20 membres de la PJ avaient accès à la salle où était entreposée la drogue, saisie le 4 juillet dernier après un vaste coup de filet en région parisienne.

La piste du vol par un officier de police reste la plus crédible. Mais un règlement de compte en interne pourrait également être envisagé, expliquait sur RTL l'ancien directeur du "36", vendredi soir.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/