1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Dieudonné a passé une nuit en garde à vue à Montrouge
1 min de lecture

Dieudonné a passé une nuit en garde à vue à Montrouge

L'humoriste controversé aurait été placé en garde à vue à Montrouge pour défaut de permis vendredi, avant d'être relâché samedi matin.

Dieudonné, le 20 mai 2017 à Paris
Dieudonné, le 20 mai 2017 à Paris
Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Clarisse Martin
Clarisse Martin

Dieudonné a passé la nuit du vendredi au samedi 25 août en garde à vue, selon les informations de BMFTV. L'humoriste controversé aurait été arrêté à Châtillon pour défaut de permis de conduire, poursuit la chaîne. Son permis lui avait été retiré au cours de l'année 2015. Il a été relâché samedi en fin de matinée.

D'après nos confrères, Dieudonné aurait été contrôlé par les forces de l'ordre, et a présenté un permis de conduire camerounais, non-valable en France mais en cours de validité dans le pays dans lequel il a été émis. Sa garde à vue s'est déroulée au commissariat de Montrouge, selon Le Parisien. 

Habitué des tribunaux, notamment pour avoir proféré des propos antisémites, Dieudonné a déjà été condamné pour des infractions au code de la route, rappelle BFMTV. En 2008, il aurait ainsi dû s'acquitter d'une amende de 1.500 euros pour des faits similaires de conduite sans permis.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/