1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Deux motards contrôlés à 239 et 242 km/h
1 min de lecture

Deux motards contrôlés à 239 et 242 km/h

Deux motards de 38 et 27 ans, qui se rendaient au Grand Prix de France au Mans, ont été contrôlé à environ 240 km/h au lieu de 110.

Un gendarme contrôle au radar (illustration)
Un gendarme contrôle au radar (illustration)
Crédit : AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

Deux motards qui venaient assister dimanche matin aux épreuves du Grand Prix de France moto sur le circuit Bugatti au Mans ont été contrôlés à 239 et 242 km/h au lieu de 110 km/h.

Les deux hommes, titulaires de permis probatoires qui leurs imposent de ne pas excéder les 110 km/h sur autoroute, circulaient à 239 km/h (vitesse retenue 227 km/h) et 242 km/h (vitesse retenue 229 km/h) sur l'A11 au niveau de Cougenard (Sarthe) dans le sens Paris/Le Mans.

Âgés de 38 et 27 ans, les deux motards "qui venaient assister aux épreuves du Grand Prix de France moto font l'objet d'une rétention immédiate de leur permis de conduire et leurs motos sont immobilisées judiciairement", précisent les gendarmes dans un communiqué. Ils sont convoqués devant le tribunal de police du Mans le 18 septembre prochain.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/